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 Code Milsim Universel v2.0

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KillerWolf
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MessageSujet: Code Milsim Universel v2.0   Mar 21 Fév - 17:21

http://www.the-unit-paintball.com/sites/default/files/Code%20MILSIM%20universel.pdf

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MessageSujet: CODE MILSIM   Mar 21 Fév - 17:34

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KillerWolf
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MessageSujet: Re: Code Milsim Universel v2.0   Lun 7 Jan - 20:30

The Unit viens de mettre à jour le CMU avec la version 2.0.
Quelques changements on était fait par rapport à l'ancienne version
ex: maintenant le casque balistique joue son rôle une fois par partie votre casque vous sauvera la vie donc si vous êtes toucher dans le casque (pas dans les lunette Rolling Eyes) la partie continue pour vous
.Maintenant n'importe quel opérateur peut faire les 1er secours pour stabiliser son équipier toucher, en faisant un bandage de compression pour attendre le medic, cela rallonge la vie du blesser qui passe de 5 à 10 minutes grâce au bandage
.Aussi maintenant si vous êtes blesser leger, vous pouvez utiliser votre lanceur principal au sol mais en tenant compte de votre blessure, donc si vous êtes toucher bras droit vous devrez utiliser votre bras gauche et ainsi de suite.
Si vous êtes blesser et que vous vous reprenez une rafale vous n'êtes plus considérez comme mort comme avec la version 1 mais blesser grave donc utilisation perf etc.
Terminer les loader de 40 ou 50 aussiLoader 30 ou moins pour tout le monde sauf artilleur!
Quelques changement pas mal et plus réaliste mais qui demande un fairplay exemplaire pour tout le monde !

]http://www.the-unit-paintball.com/sites/default/files/Code%20MILSIM%20universel.pdf


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