Killers Of Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killers Of Wood

Le forum officiel de l'association K.O.W. Team MilSim.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pour tuer tout suspens !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aiglemission
Membre Actif K.O.W
Membre Actif K.O.W
Aiglemission


Messages : 1334
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 54

Pour tuer tout suspens !!!! Empty
MessageSujet: Pour tuer tout suspens !!!!   Pour tuer tout suspens !!!! Icon_minitimeLun 21 Oct - 7:46

Avantages tactiques assurés !!!! Mais je pense que ça tuerait beaucoup le suspense....

- Pour assurer ses arrières : http://www.hittex.fr/#!materiel/aboutPage


- Pour flinguer tout suspens si on en place 1, 2 voire 3 sur le terrain : http://www.conrad.fr/ce/fr/product/083532/Set-de-surveillance-digital-sans-fil


Evidemment, tout cela coute la peau du c...  Et je ne suis pas sûr que les runs deviennent très excitants...

Encore que si ça peut permettre de boulasser le perfide GIP.....Pour tuer tout suspens !!!! 2710346256


Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Membre Actif K.O.W
Membre Actif K.O.W
Smoke


Messages : 651
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 34
Localisation : amiens

Pour tuer tout suspens !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour tuer tout suspens !!!!   Pour tuer tout suspens !!!! Icon_minitimeLun 21 Oct - 9:49

Limite ce serait à utiliser lors de véritable rencontre et non en training. Et encore je pense que sa tuerai quand même le suspense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour tuer tout suspens !!!! Empty
MessageSujet: Pour tuer tout suspens !!!!   Pour tuer tout suspens !!!! Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:42

Je trouve ça génial pour ceux qui montent une embuscade.

Revenir en haut Aller en bas
KillerWolf
Leader KOW
Leader KOW
KillerWolf


Messages : 2981
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 49
Localisation : Albert

Pour tuer tout suspens !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour tuer tout suspens !!!!   Pour tuer tout suspens !!!! Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:07

Le récepteur bracelet... un membre des GIP en est déjà équipé !
Peut être très utile pour une OP ...
Ca peu donner un gros avantage tactique.
Revenir en haut Aller en bas
https://killers-of-wood.actifforum.com
Aiglemission
Membre Actif K.O.W
Membre Actif K.O.W
Aiglemission


Messages : 1334
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 54

Pour tuer tout suspens !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour tuer tout suspens !!!!   Pour tuer tout suspens !!!! Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:19

Carrement ! Mais si en plus tu places une camera en travers du terrain et que tu regardes les gars arriver et se planquer, je trouve que ça tue tout le suspens, les comms radio pour reperer les ennemis et tout et tout.... Image ça en training sur le terrain de courbet à chaque embuscade : hyper efficace mais vite chiant, non ?Pour tuer tout suspens !!!! 3348074887 



Par contre pour filer une patée aux Equipes exterieures, là c.est top, c'est vrai.

Pour tuer tout suspens !!!! 2710346256 
Revenir en haut Aller en bas
Aiglemission
Membre Actif K.O.W
Membre Actif K.O.W
Aiglemission


Messages : 1334
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 54

Pour tuer tout suspens !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour tuer tout suspens !!!!   Pour tuer tout suspens !!!! Icon_minitimeVen 22 Nov - 13:48

Question : est ce que c'est permis ces petites caméras sur les rencontres inter-team ??? Et donc à nos training, forcément (parce que si c'est permis sur les interteam, faut bien s'entrainer à les poser ces machins) ???

Les règles CMU les autorisent-elles ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour tuer tout suspens !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour tuer tout suspens !!!!   Pour tuer tout suspens !!!! Icon_minitimeVen 22 Nov - 16:23

Pour moi oui tu as le droit, rien ne te l'interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglemission
Membre Actif K.O.W
Membre Actif K.O.W
Aiglemission


Messages : 1334
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 54

Pour tuer tout suspens !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour tuer tout suspens !!!!   Pour tuer tout suspens !!!! Icon_minitimeVen 22 Nov - 16:36

Merci Slanted pour ta réponse ! Pour tuer tout suspens !!!! 1695726205 Pour tuer tout suspens !!!! 1695726205 Pour tuer tout suspens !!!! 1695726205 

J'engage des recherches sur internet visant à en trouver à bas prix.... Pour tuer tout suspens !!!! 2710346256
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tuer tout suspens !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour tuer tout suspens !!!!   Pour tuer tout suspens !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tuer tout suspens !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killers Of Wood :: LE FORUM :: Forum: Bla bla bla sur le PaintBall!-
Sauter vers: