Killers Of Wood

Le forum officiel de l'association K.O.W. Team MilSim.
 
AccueilPortailMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Règles de Simulation de Combat (RSICO) - Delta Corp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiglemission
Membre Actif K.O.W
Membre Actif K.O.W
avatar

Messages : 1333
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 47

MessageSujet: Règles de Simulation de Combat (RSICO) - Delta Corp   Ven 10 Jan - 13:00

Pour les inter-teams à venir, je suis allé faire un petit tour sur les fofos de nos amis GIP ou autres.

J'y ai lu le règlement Delta Corp :http://www.deltacorp-paintball.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=36.

Y'a des choses à intégrer par rapport au code CMU. Il serait utile, je pense, qu'on en prenne connaissance.

 
Revenir en haut Aller en bas
Aiglemission
Membre Actif K.O.W
Membre Actif K.O.W
avatar

Messages : 1333
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Règles de Simulation de Combat (RSICO) - Delta Corp   Ven 10 Jan - 14:01

Si j'ai bien lu et compris, 1 touche au tronc et on est éliminé.  

une question aux spécialistes (elle vaut aussi pour les règles CMU), concernant mes petits précieux (je sais, c'est une obsession chez moi  ) :
Dans les règles Deltacorp, une grenade a un rayon d'action de 5 mètres. Concernant les mines plates et les claymores, est ce que c'est la même règle ????
Ce qui reviendrait à dire que pour une escouade en colonne avec les opérateurs se déplaçant à 2 mètres les uns des autres, si le second opérateur marche sur une mine plate cela élimine non seulement le second mais également le premier et troisième opérateur (rayon de 5 mètres) ??????
idem pour une Claymore ??????

Merci pour vos réponses.  
Revenir en haut Aller en bas
KillerWolf
Leader KOW
Leader KOW
avatar

Messages : 2940
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 42
Localisation : Albert

MessageSujet: Re: Règles de Simulation de Combat (RSICO) - Delta Corp   Ven 10 Jan - 17:53

A confirmer...
Mais je pense que pour n'importe quelle charge explosive, la distance est la même.
Donc 5 mètres.

As tu vu plusieurs team qui utilisent le règlement de la Delta Corp ?

_________________
" … L’invincibilité réside dans la défense, mais les chances de victoire dans l’attaque … "
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-of-wood.actifforum.com
Aiglemission
Membre Actif K.O.W
Membre Actif K.O.W
avatar

Messages : 1333
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Règles de Simulation de Combat (RSICO) - Delta Corp   Ven 10 Jan - 19:07

Bin je suis juste allé sur le site des Delta et celui des GIP. Mais j'ai cru comprendre en lisant un texte des delta que les équipes top milsim y venait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Règles de Simulation de Combat (RSICO) - Delta Corp   

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de Simulation de Combat (RSICO) - Delta Corp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat "dur"
» le krav maga en technique combat corps à corps
» CARBU DOUBLE CORP
» World of Warplane le nouveau jeu de combat aérien GRATUIT
» C4 combat corps a corps adapte aux combattants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killers Of Wood :: INFORMATION SUR L'ASSOCIATION K.O.W. :: Réglement de l'association-
Sauter vers: