Killers Of Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killers Of Wood

Le forum officiel de l'association K.O.W. Team MilSim.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 billes poudre paintball

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




billes poudre paintball Empty
MessageSujet: billes poudre paintball   billes poudre paintball Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:41

Petit topic sur les powder balls:

La vélocité, pour atteindre les 10 joules fatidiques, se situe vers 265 pour une bille standard, soit d'un poids de 4 grammes

Après calcul, la velo pour la craie serait de 200fps ( feet per second ), ce qui ferait toujours 10 joules en sortie de canon.
Voilà, a tester en différentes conditions. J'ai peur cependant que cette super bille ne voit pas le jour longtemps, car peu de personnes se penchent sur le prob du poids et de la vélo, et certains s'en fichent pas mal, ce qui amènera une mauvaise réputation a cette bille, puis a toutes les qualités requises pour allier précision, et faible consommation d'air.
Soyons responsables et alignons nos guns sur la vélo convenant a cette bille. Car si vous l'utilisez avec une véloce, de bille lambda,vous vous retrouvez avec une puissance de 18 Joules...
En gros le mecs en face, prend un tire de flash ball... billes poudre paintball 1107110139


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




billes poudre paintball Empty
MessageSujet: avis sur les powderball   billes poudre paintball Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:03


Re: Bille en poudre teste!

Messagepar Darkvirusk » Ven 15 Avr 2011 10:18
alors bonjour , au risque de déterrer le sujet , je joue sur un terrain milsim qui se situe a leuze ( Belgique ouhaha :p ) et bien nous jouons a la powder depuis 1 mois , et énormément de joueurs en sont déçu , les lanceurs ne sont pas fait pour être mit aussi bas ( 220 fps ) de plus quand sa casse c'est la merde , démontage/nettoyage , elle calibre trop petite et donc flotte énormément dans les canons , même a embase/insert , il faut du .679 et encore ! , la trajectoire est tout a fait aléatoire une fois dépassé les 15-20 m , et plus loin c'est du tir en mortier qu'il faut effectué ... je l'ai testé avec un X7 + Canon HH avec embase .688 , aussi précis que le canon d'origine :snif: , sa fait des zigzags en l'air :snif: , j'ai donc décidé de brader mon x7 pour un autre style de jeux , et là je me suis tourner vers le tpx , j'ai donc tester ( pas de casse , a part après un petit démontage remontage foireux :gene: ) trés adaptée pour celui ci car supporte bien la tension dans les chargeurs , après la précision , je dirais qu'elle est assez bonne , mais comme tous , une fois passé 15-20 m , oublions le sniping ( si j'peux dire ) , on joue avec de la tomahawk simulation , en salle , et après une partie , les gens allergique ont du soucis a se faire ... après c'est vrai que pour l'aspect simulation et impact c'est niquel , mais pas satisfaisante niveau précision/portée :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




billes poudre paintball Empty
MessageSujet: billes poudre paintball   billes poudre paintball Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:19

Apparemment beaucoup plus d'avis négatifs que positifs concernant cette bille(powderball).
Pour jouer avec cette bille il faut obligatoirement passer les lanceurs au chrony pour éviter les bleus et les douleurs.
J'ai personnellement testé ces billes avec un TM15 avec une véloce réglée à plus de 265 et un canon Lapco 0,687
J'ai constaté un vol irrégulier à partir d'une vingtaine de mètres, ça part dans tous les sens, n'ayant pas de chrony le jour de l'essai, je ne peux pas me prononcer sur le fait que de baisser la véloce améliore non seulement le vol de la bille mais baisse également l'énergie à l'impact.

Ces paramètres devront être contrôlés avec les autres joueurs de la team et une décision concernant l'emploi de ces billes sera votée au sein de nos équipes.
Revenir en haut Aller en bas
argent80
Membre Actif Du Forum
Membre Actif Du Forum
argent80


Messages : 446
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 44
Localisation : Framerville-Rainecourt

billes poudre paintball Empty
MessageSujet: Re: billes poudre paintball   billes poudre paintball Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:39

pour repondre je dirai que c bille sont bien quant on joue sous la pluie
si je prend un carton c uniquement pour quant il pleut
au training je preferais que l'on joue avec de la classic sa fait moin mal
Revenir en haut Aller en bas
KillerWolf
Leader KOW
Leader KOW
KillerWolf


Messages : 2981
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 49
Localisation : Albert

billes poudre paintball Empty
MessageSujet: Re: billes poudre paintball   billes poudre paintball Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:02

Ton avis est objectif.... et me plait !
Pourquoi ne pas utiliser ces billes que dans un contexte bien préci !?
Revenir en haut Aller en bas
https://killers-of-wood.actifforum.com
Contenu sponsorisé





billes poudre paintball Empty
MessageSujet: Re: billes poudre paintball   billes poudre paintball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
billes poudre paintball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» billes Toro
» fringues et accessoires
» adresses et liens utiles
» Qualité de billes
» fabrication billes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killers Of Wood :: LE FORUM :: Forum: Bla bla bla sur le PaintBall!-
Sauter vers: